La Chine prête Cie. technique, Ltd font des marchandises de qualité, font les produits sûrs, rendement élevé ;

Maison
Des produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu

Ready China Technical Co.,ltd

Je suis en ligne une discussion en ligne
Car le ciel maintient la vigueur par le mouvement, un monsieur devrait constamment essayer d'obtenir l'auto-perfection !

—— Pluie d'Amin

Ready China Technical Co.,ltd

1 2 3
Ready China Technical Co.,ltd Ready China Technical Co.,ltd Ready China Technical Co.,ltd
Détails de la société:
Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
trading Company
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Asie du Sud
Nombre d'employés : 100~120
Chiffre d'affaires : 500000-2000000
année de création : 2010
Export pc : 70% - 80%

La Chine prête Cie., limité technique, principal en fabriquant toutes sortes de connecteurs électroniques et produits quotidiens d'utilisation, particulièrement pour les produits quotidiens de bain, ensemble de bain d'exportation, le crayon de bain, fizzie de bain ainsi sur des beaucoup jouet de pièce de bain a placé des marchandises, produits d'Electornic s'appliquent dans un bon nombre d'appareils dans le domaine d'électron. Nos produits principaux sont TB, connecteur perçant, coffret, rail DIN, fan et aèrent le filtre, le crayon de bain, le shampooing de bain d'ensemble de bain, les liquides de bain, les ensembles etc. de jouet de bain que nous nous concentrons toujours au au fabrication de la connexion électrique et des produits relatifs, pour explorer énergétiquement des marchés possibles dans le monde entier. En grande partie de nos produits sont approuvés par le CE, le RoHS, le ccc, l'UL, etc. et entrent aux marchés d'inernational. pour le bain placez-nous sont passage l'en 71 1 2 3 ainsi de suite, pour les USA, nous sont passent le F963 et l'ASTM.
Nous adoptons les technologies de pointe et le matériel de haute qualité pour offrir des produits de plus de 20 séries dans IC-SKT, SÉRIES de PIN, système de distribution électrique, système de contrôle d'alimentation et jonction de câble etc… comprenant le TB de série de SKJ, connecteur de ressort de la série ST1, connecteur à perforation d'isolant, rail DIN, fan et aérons le filtre, le boîtier de contrôle électrique, le TB universel et les accessoires et les outils relatifs.
Nous prenons le marché en tant que guide, les clients comme centre ; l'importance d'attache pour la qualité, adoptent des personnes avec la capacité, gestion et le service, avec la bonne qualité et le prix concurrentiel, nos produits ont été favorisés par les négociants ici et ailleurs, jusqu'à présent, nous ont établi une longue et forte relation d'affaires avec beaucoup d'importateurs et de grossistes domestiques et d'outre-mer partout dans le monde. Particulièrement l'Allemagne, la Corée, l'Italie, la France, le Brésil, la Russie, l'Inde et le Moyen-Orient etc.
Adhérant au principe du pragmatisme, du dévouement, de l'innovation et de la coopération, nous faisons bon accueil cordialement à la négociation et à la coopération sous toutes les formes ;
Accueil pour visiter notre société, site Web et pour prolonger svp avec bonté chacun des deux nous une occasion de coopérer les uns avec les autres au début.

Chine Ready China Technical Co.,ltd Profil de la société 0

Chine Ready China Technical Co.,ltd Profil de la société 1

Chine Ready China Technical Co.,ltd Profil de la société 2

Chine Ready China Technical Co.,ltd Profil de la société 3

Coordonnées
Ready China Technical Co.,ltd

Personne à contacter: Daisy Zhou

Téléphone: 86-18825261290

Envoyez votre demande directement à nous

Ready China Technical Co.,ltd  Make quality goods, do safe products, high  efficiency;

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Ready China Technical Co.,ltd

I'm Online Chat Now
As heaven maintains vigor through movement, a gentleman should constantly strive for self-perfection!

—— Amin Rain

Ready China Technical Co.,ltd

1 2 3
Ready China Technical Co.,ltd Ready China Technical Co.,ltd Ready China Technical Co.,ltd
Company Details:
Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Trading Company
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Southeast Asia
No. of Employees : 100~120
Annual Sales : 500000-2000000
Year Established : 2010
Export p.c : 70% - 80%

Ready China Technical co.,limited, Major in manufacturing all kinds of electronic connectors and daily use products, especially for the daily bath products, export bath set, bath crayon, bath fizzie so on many bath room toy set goods, Electornic  products apply in lots of apparatus in electron field. Our main products are Terminal block, Piercing connector, Connection box, DIN rail, Fan and Ventilate filter, bath crayon, bath set bath shampoo, bath liquids, bath toy sets etc. we always concentrate to manufactures of Electric connection and relative products, energetically explore potential markets worldwide. Mostly of our products are approved by CE, RoHS, CCC, UL, etc and enter to inernational markets. for bath set we are pass the EN 71 1 2 3 so on, for US, we are pass the F963 and ASTM.
  We adopt advanced technologies and high quality material to offer more than 20 series products in IC-SKT, PIN SERIES , electric distribution system, power control system and cable connection etc… Including SKJ series terminal block, ST1 series spring connector, Insulation piercing connector, DIN rail, Fan & ventilate filter, electric metering box, multipurpose terminal block and relative accessories & tools.
  We take the market as the guide, the clients as the center; attach importance to the quality, adopt people with ability, management and service, with good quality and competitive price, our products have been favored by merchants both at home and abroad, Up to now, we have established a long and strong business relationship with many domestic and overseas importers and wholesalers all over the world. Especially Germany, Korea, Italy, France, Brazil, Russia, India and Middle East etc.
Adhering to the principle of pragmatism, dedication, innovation and cooperation, we cordially welcome negotiation and cooperation in all forms;
  Welcome to visit our company, website and please kindly extend both of us an opportunity to cooperate with each other at the beggining.

Contact Details
Ready China Technical Co.,ltd

Contact Person: Daisy Zhou

Tel: 86-18825261290

Send your inquiry directly to us